Équilibrez naturellement votre quotidien avec l'Ayurveda

A PROPOS DE Archcena

“Je ne suis pas la sagesse incarnée mais je vibre au rythme de cette sagesse ancestrale”

Archcena Fondatrice de Boom’in et Praticienne

Formations

Archcena fait son premier plongeon avec l’Ayurvéda au centre Ayuskama à Rishikesh en Inde.

Ensuite, elle se forme pendant deux ans en tant que praticienne en Ayurvéda auprès du Vaidya Atreya Smith à l’European Institute of Vedic Studies.

Pendant ses études, Archcena se passionne pour la nutrition et la Dravyaguna, la médecine par les plantes (phytothérapie).

Après sa grossesse en 2019, Archcena prend conscience de l’importance de l’accompagnement autour de la naissance et décide de suivre une formation complémentaire de massages ayurvédiques pour femmes enceintes et bébés auprès de Linda Bengaouer, Centre Sattva, Haute-Savoie.

Dernièrement en 2020-2021, Archcena a eu la chance de suivre la formation aux approches intégrées du corps et de l’esprit animés par des médecins émérites (tels que Nathalie Rapoport-Hubschman, Christophe André et Rebecca Shankland) œuvrant pour l’association Rencontres Perspectives . Cette formation met en lumière les applications phénoménales de la méditation de pleine conscience et autres approches holistiques dans le domaine médical.

“Lorsqu’on met un pied dans l’Ayurveda, on s’ouvre à quelque chose d’infiniment précieux qui nous mène sur un chemin surprenant à vie”.

Prochaine formation prévue : danse thérapie à l’automne 2021 pour vous accompagner encore plus loin lors des ateliers Art et Ayurveda…

Ainsi, Archcena puise dans ses connaissances de cette sagesse ancestrale pour vous mener sur les chemins de la sérénité et de la joie de vivre.

Interviews

Bonne route sur les chemins de l’Ayurveda !